AP3R dans sa dimension du RIRE pour une action solidaire

Publié le 29 mars 2019



Rire c’est entre autres détente, bien être. Oubliant les préoccupations quotidiennes, nous avons pris un bon bol de rires dans la Sarthe lors d’une soirée organisée par le « Lions Club Plantagenêt » au profit des enfants malades et hospitalisés.

La pièce de théâtre : les colocs.



Au bonheur du café-théâtre !

AP3R dans sa dimension du RIRE pour une action solidaire

Les acteurs de la pièce de théâtre « Les Colocs » sont allés en proximité des provinciaux. Délocalisation de PARIS, lieu habituel de leur prestation, à Arnage, près du Mans, le 29 Mars dernier ! Et cela, pour notre plus grand plaisir. Merci donc au « Lions Club Plantagenêt » qui a organisé cette soirée au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés.

L’histoire ? Deux loosers à l’accent chantant cherchent une coloc et plus si affinités ! Mais, surprise ! C’est Jean Phil qui débarque !! Nos deux amis se sont préparés à tous sauf à « ça » !

Ce spectacle très drôle et décalé avec ses jeux de mots, ses calembours et quiproquos, nous a assuré une soirée de rires et de détente ! Tous les ingrédients du café-théâtre de boulevard sont réunis dans cette comédie.

Alors, si vous avez l’occasion, laissez-vous entraîner par les Colocs dans leur univers absurde et décalé et… mettez de côté vos soucis pour un moment de rires communicatifs. Détente assurée !!!